Un message...

Publié le par classerelaisvalence

Voici une rubrique qui permettra au collège :  professeurs, camarades... aux parents, de laisser des messages personnels aux élèves qui passent par la classe relais. A vos claviers !

Publié dans MESSAGES ELEVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour.<br /> Voici un petit message de soutien et d'encouragements à la classe relais et plus particulièrement à Nello.<br /> Le moment du retour au collège approche alors courage et à bientôt pour une poursuite de scolarité la plus épanouissante possible.<br /> Hervé ANDRITSOS
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien de vos encouragement, je fais des efforts pour mon comportement et mon travail. Nello Casagrande<br /> <br /> <br /> <br />
S
BONJOUR A JEAN BAPTISTE de la part de l'AS du collège JEAN MACE En te souhaitant bien des moments de découvertes<br /> SABINE JAY
Répondre
B
Bonjour à tous les élèves de la classe relais et particulièrement à Tony.<br /> J'ai vu sur le premier bilan que que cela se passait bien pour toi, cela ne me surprend pas et j'en suis content. Bonne suite ...
Répondre
M
Bonjour Dylan,<br /> Je viens te souhaiter ainsi qu'à tes camarades une bonne reprise.<br /> Je te félicite pour ton implication et le travail que tu as effectué jusque là en classe relais.<br /> Bon courage pour les semaines à venir et à bientôt au collège.<br /> Mme Ramos
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour madame, merci pour vos encouragements. Je suis content de revenir au collége pour vous retrouvez comme professeur, à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Dylan,<br /> Je vois que tu as montré tes capacités pour ce début de classe relais. Tu es le seul à avoir fais tous tes devoirs, c'est bien je te félicite. J'espère que cette expérience te permettra de revenir<br /> au collège dans de bonnes dispositions et repartir du bon pied car je sais que tu en es capable. Penses à ton avenir que tu espère sportif et dis-toi que si tu termine bien le collège tu pourras y<br /> accéder.<br /> Bonne continuation Dylan, à Bientôt. Mme Ensenat.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous. A bientôt au collège.<br /> <br /> <br /> <br />