Mes photos :

Publié le par classerelaisvalence

Robert-Doisneau-Jacques-Prevert

 

J'aime bien cette photo parce qu'on dirait qu'il y a écrit "MERDE". C'est marrant.  La photo est de Robert DOisneau et on voit Jacques Prévert.

 

Choix d'un poème de Prévert :

 

LE DROIT CHEMIN

 

A chaque kilomètre

Chaque année

Des vieillards au front borné

Indiquent aux enfants la route

D'un geste de ciment armé.

 

 

football-racisme

 

Un joueur pince son nez parce que l'autre sent mauvais à cause de la transpiration. Je n'aime pas les gens comme ça parce qu'on est tous pareils. C'est raciste. Je suis "raciste" contre les racistes.

 

violence conjugale 2

 

 

Je n'aime pas la violence faite aux femmes. Les femmes ne doivent pas subir et se taire ! Ce n'est pas humain. Ce n'est pas normal que les gens se "tapent" dessus.

 

MAEVA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article